| Forum a Votre Gout ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
Fiche de Perso Classe: ... Race: Techniques Acquises:
| Sujet: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 0:47 | |
| Moi je donnerais pas mon avis vu que c'est moi qui est tout fais x)
PS : Je ne tuerais pas celui ou celle qui fais une remarque sinon je n'aurais pas fais le sondage u_u" | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 1:55 | |
| Apparemment je suis la première personne à donner mon avis sur le sujet. Personnellement je trouve ce forum super, j'aime beaucoup le disign (couleurs, images,...) et j'aime plus particulièrement l'humour que fait notre cher Kyon en décrivant les catégories, on se sent plus à l'aise, et c'est sympa ! Un avis positif pour le moment, ça commence bien ! | |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 1:59 | |
| *Emus* W_W c'est trop gentille !!! Pour les catégories, certain penseront que j'y est réfléchis longtemps avant de mettre sa ! Contrairement a leurs pensées j'ai mis les premieres choses me venant à l'esprit XD Je compte bien continué sur ma lancée et merci cheryl | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 2:01 | |
| Il ne faut pas t'arrêter là, c'est un bon début ! | |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
Nombre de messages : 105 Lieu : devine u_u Humeur : glandeur professionel et maître du monde a mes temps perdus... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 17:48 | |
| héhé u_u vive le colonel.
Nan, sérieux, tu gères u_u et si voir les autres forums tomber en ruine te motive pour pas laisser moisir celui la, ça gère encore plus. | |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| merci mec ^^ je compte bien ne pas abandonné !!! | |
|
| |
posipi51 Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lieu : Dans un souterrain. Humeur : Tu rigoleras moins quand les lapins aurons envahie la terre Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Ven 5 Oct - 0:00 | |
| Oui mais on peut toujour faire mieux! | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Ven 5 Oct - 0:57 | |
| J'veux pas te casser mais y a toujours mieux XD Mais c'est pas mal déjà comme c'est manant. | |
|
| |
Nina Wàng ModO
Nombre de messages : 228 Lieu : Demon Humeur : Dagues (bien cachés eh eh) Date d'inscription : 28/09/2007
Fiche de Perso Classe: Voleur Race: Démon Techniques Acquises:
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Le but c'est de surpasser PkBeSt nn ? jvai taider =P super pr l'momnet =) | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? Ven 5 Oct - 22:29 | |
| Pokebest... La vieille époque =p Quand je pense que ça fait déjà un an tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum a Votre Gout ? | |
| |
|
| |
| Forum a Votre Gout ? | |
|