Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
Fiche de Perso Classe: ... Race: Techniques Acquises:
| Sujet: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 20:05 | |
| Je demande a ceux qui le veulent de proposé leurs font d'ecran pour le forum etant donné que j'ai pas d'idée XD | |
|
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 20:44 | |
| Quoi tu comptes changer quelques éléments du disign ? | |
|
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 23:02 | |
| exact ^^ alors vu que c'est quand même vous qui venaient tout les jours ici et que le forum est avant tout pour vous je vous laisse décidé du fond d'ecran et pourquoi pas couleur si c'est originale je ferais un test et vous me dirais ^^ | |
|
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 23:08 | |
| Ah OK sympa l'idée, maintenant si quelqu'un propose un truc, faudra voir si les autres seront d'accords. Je veux dire par là que si tout le monde propose un truc différent, ça ne marchera pas. | |
|
Lucifer Wilder Admin
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 23:22 | |
| c'est clair c'est aussi pour sa que je n'accepterais que les idées qui auront quelques choses de commun entre elles pour avoir un résultat tiré de toutes les idées proposé ^^ | |
|
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum Ven 5 Oct - 23:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper du Forum | |
| |
|