KNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passez votre chemin xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cless Alvein
Neophyte
Cless Alvein


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Lieu : c'est qui les plus stupides? x]
Humeur : une épée, une lance... tant que ca fait saigner ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche de Perso
Classe: ...
Race:
Techniques Acquises:

passez votre chemin xD Empty
MessageSujet: passez votre chemin xD   passez votre chemin xD BoitevocaleVen 12 Oct - 13:27

Présentation… est ce vraiment nécessaire ? Enfin bon je vais m’y soustraire. Dis comme ça, on croirait un interrogatoire xD, mais bon passons. Donc certain(e)s me connaissent et je penses que ma présentation va surprendre. Pas de grosse mise en scène, pas de blabla, maintenant j’ai la flemme *baille*.

Donc je m’appelle Philippe, j’ai 20ans, enfin on va dire 21 puisque je les ai dans même pas une semaine. Donc je suis balance dans le sens astro du terme bien sur. Ascendant capricorne, j’aime les capricorne, je les adore même ^o^. Tigre signe chinois, mais ça tout le monde s’en moque. Yep j’ai fais plein de recherches sur ça et ils disent aussi que mon élément est le feu.

Alors là-dessus, je dois vous dire quelque chose, il n’y a aucun rapport entre moi et le feu, à me juger je me considérerais de glace, froid et tout. Chaleureux, fonceur et tout ça, pas vraiment en fait.

Hum sinon que dire d’autre sur ma petite personne, je suis célibataire depuis peu, et… bah c’est pas super =/. Professionnellement (c’est long comme mot x]), je suis téléopérateur au siège social du crédit agricole (la classe quand je dis ça =D).

J’aime le coca, le chocolat (kinder powa *w*), les filles, le macdo (american food powa =D), les jeux vidéos, les animes… Euh l’argent aussi, bien l’argent x]. Très pratique vu ce que j’aime.

Alors ce que j’aime pas, ça va être rapide, les hypocrites (malheur je ne m’aime pas xD), les menteurs (enfin ceux qui mentent pour se faire aimer… stupide -_-), les légumes verts (berk), la clope, l’alcool (enfin pas tous xD) et pis je crois que j’ai fais le tour.

Quoique je pourrais dire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Invité




passez votre chemin xD Empty
MessageSujet: Re: passez votre chemin xD   passez votre chemin xD BoitevocaleVen 12 Oct - 13:50

Hey, bienvenu Filipouuuuuuuuu XD
Pis merci de t'être inscrit =) (même si pour le moment sa fait cimetière :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Wilder
Admin
Lucifer Wilder


Masculin Nombre de messages : 454
Lieu : Démon
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Perso
Classe: ...
Race:
Techniques Acquises:

passez votre chemin xD Empty
MessageSujet: Re: passez votre chemin xD   passez votre chemin xD BoitevocaleSam 13 Oct - 22:19

le cimetiere c'est le fofo et moi j'suis le fossoyeur c'est sa angry ? XD

heyyyyyyy !! attend j'suis capricorne si j'me souviens bien et tu dis que t'entend bien avec eux è_è sa parais interessant !!!

BIENVENUE BYAKKO (ancien membre du staff de UG wink )

Eclate toi au sens propre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-kyon.fr-bb.com
Cheryl
Pro KNS
Cheryl


Féminin Nombre de messages : 115
Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic.
Date d'inscription : 04/10/2007

passez votre chemin xD Empty
MessageSujet: Re: passez votre chemin xD   passez votre chemin xD BoitevocaleLun 15 Oct - 1:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passez votre chemin xD Empty
MessageSujet: Re: passez votre chemin xD   passez votre chemin xD Boitevocale

Revenir en haut Aller en bas
 
passez votre chemin xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum a Votre Gout ?
» Votre Rang [ Important ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNS :: Présentations :: Présentations des Garçons :: Fiches Validées-
Sauter vers: