| Mon voisin du dessus (par Cheryl) | |
|
+7posipi51 Tsunade Wilder Rasengan Nina Wàng Ryuuzaki Lawliet Lucifer Wilder Cheryl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Ven 5 Oct - 23:03 | |
| Bon ben ce jeu est assez simple, c'est à peu près le même principe que mon voisin du dessous, sauf que ça marche à l'envers. J'explique : Par exemple moi je poste l'explication de ce jeu, et celui qui va me répondre, va dire un truc sur moi, et ensuite l'autre qui postera, dira un truc sur l'autre, et ainsi de suite. Exemple : Mon voisin du dessus (puis ce que vous voulez dire sur celui qui a posté avant vous). Voilà, à vos claviers | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Hélas, je ne connais pas beaucoup ma voisine du dessus :/ |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
Fiche de Perso Classe: ... Race: Techniques Acquises:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Ven 5 Oct - 23:06 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas compris la regle qui est assez simple alors je fais un exemple sa aide toujours x) | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Ven 5 Oct - 23:07 | |
| Mon voisin du dessus dit n'importe quoi, j'ai compris, mais j'avais rien a dire u_u |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
Nombre de messages : 105 Lieu : devine u_u Humeur : glandeur professionel et maître du monde a mes temps perdus... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:48 | |
| ma voisine du dessus a du répondant XD | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:54 | |
| Mon voisin du dessus est adorable X3 |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
Nombre de messages : 105 Lieu : devine u_u Humeur : glandeur professionel et maître du monde a mes temps perdus... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:55 | |
| ma voisine du dessus est flatteuse.. et jolie X3 * se fait décapité a coup de ptite cuillère par le colonel* | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:56 | |
| Mon voisin du dessus ressemble a un ange et a de la merde dans les yeux |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:57 | |
| Ma voisine du dessus est mille fois trop sévère avec elle même, et puis.. ce sont mes gouts, et j'decide de qui je trouve beau ou pas. fufufuuuu.... | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 1:59 | |
| Mon voisin du dessus est qqun que j'adore dessiner pendant le cours de musique. |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 2:00 | |
| ma voisine du dessus est une source d'inspiration phenoménale, et créateur de délire pas possible Oo ..... | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 2:02 | |
| Mon voisin du dessus fait trop de bruit alors que j'essaye de dormir. (rien a voir tsais XD. En passant, bonne nuit) |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 2:03 | |
| XD
ma voisine du dessus vas se pieuter u_u ( ce qui est aussi mon cas..) | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 3:14 | |
| Mon voisin du dessus va se coucher beaucoup trop tot ^^ | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 12:10 | |
| Ma voisine du dessus devrait se coucher plus tot XD |
|
| |
Nina Wàng ModO
Nombre de messages : 228 Lieu : Demon Humeur : Dagues (bien cachés eh eh) Date d'inscription : 28/09/2007
Fiche de Perso Classe: Voleur Race: Démon Techniques Acquises:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 12:58 | |
| ma voisine du dessu ferai une bonne citronade (ou de la citronelle pour eviter les moustiks) *sors* | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 13:15 | |
| Ma voisine du dessus, ne nous quitte pas, reviens >_< | |
|
| |
Nina Wàng ModO
Nombre de messages : 228 Lieu : Demon Humeur : Dagues (bien cachés eh eh) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Rasengan Graphiste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Lieu : Sur cette carte paumée qu'on appelle "mappemonde" Humeur : Déconner , me dis pas que ça t'étonne ? Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 14:10 | |
| Ma voisine du dessus devrait faire gaffe aux lecteurs ! :p | |
|
| |
Nina Wàng ModO
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 14:13 | |
| Mon voisin de dessu devrait 1 ranger sa langue c'est pas hygienik mdr et 2 que j'assume totalement cette publication vu que je supprime les indesirables XD | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Sam 6 Oct - 15:45 | |
| Ma voisine du dessus risque certainement de me supprimer à nouveau si je la rajoute ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Neophyte
Nombre de messages : 34 Lieu : Regarde chez johnson ! XDDD Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Mer 10 Oct - 15:58 | |
| Ma voisine du dessus Pense que sa voisine Voisine ne va pas l'accepter ! (Va t-elle l'accepter ?!..vous le serrez dans le procheine episode @_@ !) XD | |
|
| |
Citron Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Mer 10 Oct - 16:03 | |
| Ma voisine du dessus ferait une bonne naratrice de film policier |
|
| |
posipi51 Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lieu : Dans un souterrain. Humeur : Tu rigoleras moins quand les lapins aurons envahie la terre Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Mer 10 Oct - 19:42 | |
| Ma voisine du dessus est vraiment un citron vivant o_0 ? | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) Mer 10 Oct - 23:36 | |
| Mon voisin du dessus me donne faim (pas mauvais le lapin soit dit en passant ! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (par Cheryl) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (par Cheryl) | |
|