| Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rabax Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 34 Lieu : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 0:38 | |
| Hi, m'appelle Thomas, 17 ans, connu par certaines personnes ici dont l'admin (ben ouais, il ma même montré le fofo) Je sais que je serais pas très actif mais suis venu pour certaines choses que je n'énumèrerais pas en publique Et chut Kyon Voilà | |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
Fiche de Perso Classe: ... Race: Techniques Acquises:
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 0:44 | |
| héhé mon généreux enfant è_é j'espere que tu vas "t'eclaté" sur le fofo !!! XD | |
|
| |
Cheryl Pro KNS
Nombre de messages : 115 Humeur : Internet, jouer à la console, et écouter de la zic. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 0:51 | |
| Rabax tu m'as devancée de quelques petites secondes XD Bienvenue, même si t'es inscrit quelques secondes avant moi ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Lawliet Pro KNS
Nombre de messages : 105 Lieu : devine u_u Humeur : glandeur professionel et maître du monde a mes temps perdus... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Rasengan Graphiste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Lieu : Sur cette carte paumée qu'on appelle "mappemonde" Humeur : Déconner , me dis pas que ça t'étonne ? Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| Arf, il a TROIS messages LUI . ! U_u Bienv'nue :p | |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
Nombre de messages : 454 Lieu : Démon Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 19:39 | |
| mdr tkt pas y'en a surement d'autres qui te diront bonjour x) | |
|
| |
Rabax Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 34 Lieu : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| Pour l'instant ce que tu dis tient mais ça ne fait qu'une journée, nous verrons dans un mois ou 2 ;p Héhé ! Et je sais pourquoi je dis ça, je connais les tendances des gens | |
|
| |
Lucifer Wilder Admin
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| - Rabax a écrit:
- Pour l'instant ce que tu dis tient mais ça ne fait qu'une journée, nous verrons dans un mois ou 2 ;p
Héhé ! Et je sais pourquoi je dis ça, je connais les tendances des gens Y'a pas de rapport avec ta présentation x) C'est ta présentation faut pas la foiré :P | |
|
| |
Rasengan Graphiste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Lieu : Sur cette carte paumée qu'on appelle "mappemonde" Humeur : Déconner , me dis pas que ça t'étonne ? Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| Tu tiens toujours autant a la sign' que jt'ai fait... héhé | |
|
| |
Nina Wàng ModO
Nombre de messages : 228 Lieu : Demon Humeur : Dagues (bien cachés eh eh) Date d'inscription : 28/09/2007
Fiche de Perso Classe: Voleur Race: Démon Techniques Acquises:
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD Sam 6 Oct - 13:04 | |
| Olala mais tu etait modo sur les autre forums de kib ? rabax-joie je me souvient de toi =P mdr welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD | |
| |
|
| |
| Me revoilà, après plusieurs mois sans nouvelles XD | |
|